La guilde Nowel's Clike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Nowel's Clike

Bienvenue à tous sur le forum officiel de la guilde Nowel's Clike
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Destroy-ioop Votre chouchoute =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destroy-ioop

Destroy-ioop


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : 84 =D (Orange)

Feuille de personnage
Level du personnage:
Destroy-ioop Votre chouchoute =D Left_bar_bleue0/0Destroy-ioop Votre chouchoute =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Destroy-ioop Votre chouchoute =D Empty
MessageSujet: Destroy-ioop Votre chouchoute =D   Destroy-ioop Votre chouchoute =D Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:57

Bon bah IRL =) :

J'mappelle Manon, 16ans, Au lycée en 2nd que je redouble a cause de gros probleme de santé >.< et me dirigé dans la médecine Very Happy . Sinon j'love sortir faire la fete entre ami,un peu de sport malgrés mon gros coté féniantise Et Trés zen, une baba cool :'). Mais en smoment Je geek a fond dofus je n'ai pas d'autre chose a faire. Pas le droit de sortir ni d'allez au lycée car une grosse tumeur peut crée de gros risque ^^ pale . Je me contente de dofus et de la bonne ambiance d'ici Smile.
IG :

Iopette 19x qui galere a avoir des sousou pour ce foutu voile d'encre qui me ferai explozé le porte monnaie Sad. Jme contente de bouclé le Dj blop donc si vous voulez xp une mule ou quoi ^^ Pensé a moi Razz Puis pour des sorties je me met a votre disposition aussi ^^ ! Jvous embrasse la guildounette et Bravo au meneur que j'ai rencontré dans le dj blop qui a réussi a monté cette ptite famille Smile Beuzouuh les loulou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Legrand-sigurn
Admin
Legrand-sigurn


Messages : 60
Points : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level du personnage:
Destroy-ioop Votre chouchoute =D Left_bar_bleue200/200Destroy-ioop Votre chouchoute =D Empty_bar_bleue  (200/200)

Destroy-ioop Votre chouchoute =D Empty
MessageSujet: Re: Destroy-ioop Votre chouchoute =D   Destroy-ioop Votre chouchoute =D Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:41

Yeahhhh manonnoob Very Happy cheers cheers cheers cheers tu aurais du acheter voile avec les kamas de ton ocre :/ sinon bonne petite recrue tu es jeune padawane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nowels-clike.forumgaming.fr
killer-flo
Bras droit
Bras droit
killer-flo


Messages : 56
Points : 60
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Quimper

Feuille de personnage
Level du personnage:
Destroy-ioop Votre chouchoute =D Left_bar_bleue199/200Destroy-ioop Votre chouchoute =D Empty_bar_bleue  (199/200)

Destroy-ioop Votre chouchoute =D Empty
MessageSujet: Re: Destroy-ioop Votre chouchoute =D   Destroy-ioop Votre chouchoute =D Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:02

Yeah yeah manon !!!!
Tu fait partie de la famille Very Happy
Sacré dj blop cette nuit la Smile
J'ai fait une tres belle rencontre aussi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destroy-ioop

Destroy-ioop


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : 84 =D (Orange)

Feuille de personnage
Level du personnage:
Destroy-ioop Votre chouchoute =D Left_bar_bleue0/0Destroy-ioop Votre chouchoute =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Destroy-ioop Votre chouchoute =D Empty
MessageSujet: Re: Destroy-ioop Votre chouchoute =D   Destroy-ioop Votre chouchoute =D Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:11

eheh Oui malgrés que je sois déja venu mais si vite repartie Rolling Eyes
Je repartirai pas si vite cette fois ci ^^ rabbit
Tkt floflo et LOL ta photo bebete x_x cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destroy-ioop Votre chouchoute =D Empty
MessageSujet: Re: Destroy-ioop Votre chouchoute =D   Destroy-ioop Votre chouchoute =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destroy-ioop Votre chouchoute =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatbox a votre service
» je voudrai rentré dans votre guilde :)
» voila je voudrai rentré dans votre guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Nowel's Clike :: Mes nouveau Noweliens :: Présentez-vous membres de la Nowel's clike-
Sauter vers: