La guilde Nowel's Clike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Nowel's Clike

Bienvenue à tous sur le forum officiel de la guilde Nowel's Clike
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 voila je voudrai rentré dans votre guilde :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matt




Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 21/07/2011

voila je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: voila je voudrai rentré dans votre guilde :)   voila je voudrai rentré dans votre guilde :) Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:49

coucou les noweliens Smile

Présentation de moi !

je m'appelle matthis j ai 14 ans , je vie en Bretagne dans le 29 je suis en 3eme .
Dans la vie j'aime bouger surtout chez ma copine Smile .
Je ne suis pas un "wesh wesh " quelqu'un un qui se la pète vu qu'il a tué un bouftou royal .
Quand je suis chez moi le soir je suis souvent sur facebook et dofus sauf ci mon frère na pas l' ordinateur ce qui est souvent probable sinon je fait du foot avec mon chien Smile et je dort Sleep .
présentation de mon personnage dofus .

Je suis un osa 149 bientôt 150 j'avais arête un moment ce perso pour joué un peu avec mon iop 129 , sram 122 et enu 121 mais depuis que j ai repris mon osa j'ai monté quelque niveau et refais une bonne panoplie je soin asse bien avec mais soin animal et avec ma rohn si je l'équipe je suis un personnage actif dans le jeu et je suis disponible si vous avez besoin de moi Smile j'ai des mule métier paysan 98 boulanger 100 bucheron 38 poissonnier 24 mineur 18

Nowel's clike
J'ai connu cette guilde avec rogenkou même ci avant je croisai des membre de votre guilde un peu partout je pensai pas que cette guilde avait un forum et quand je les vues ça ce voyait que vous étiez a fond dans votre guilde des gens sérieux et drôle c'est ce qui ma plus dans votre guilde et je copie un peu dans le message de vyholeuze mais ça va faire bizarre de plus voir c'est phrase Smile voila je vous envoyais ce message pour vous dire que j'ai envie d intégrer votre guilde Smile

Cordialement , osa lvl 149 sur brumaire , et j'ai oublier de vous dire que mon personnage s'appelle conart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vyholeuzee

vyholeuzee


Messages : 21
Points : 24
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level du personnage:
voila je voudrai rentré dans votre guilde :) Left_bar_bleue168/200voila je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty_bar_bleue  (168/200)

voila je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: voila je voudrai rentré dans votre guilde :)   voila je voudrai rentré dans votre guilde :) Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:35

Voila qui est mieux ! Beaucoup mieux meme !

Quand je vois ça j'ai qu'une seul envie, donner mon POUR

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
matt




Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 21/07/2011

voila je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: voila je voudrai rentré dans votre guilde :)   voila je voudrai rentré dans votre guilde :) Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:42

merci beaucoup mais il sera jamais aussi bien que le tien :p
Revenir en haut Aller en bas
Kekeman

Kekeman


Messages : 43
Points : 59
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Level du personnage:
voila je voudrai rentré dans votre guilde :) Left_bar_bleue189/200voila je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty_bar_bleue  (189/200)

voila je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: voila je voudrai rentré dans votre guilde :)   voila je voudrai rentré dans votre guilde :) Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:34

Et bien, un changement très radical !!


Je vote Pour et j'aime bien ton nom de personnage.


A bientôt dans nowel's clike je suppose! Smile
Revenir en haut Aller en bas
matt




Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 21/07/2011

voila je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: voila je voudrai rentré dans votre guilde :)   voila je voudrai rentré dans votre guilde :) Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:47

mdr Smile merci pour le pour et le nom on me le dit souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxoroox
Invité




voila je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: voila je voudrai rentré dans votre guilde :)   voila je voudrai rentré dans votre guilde :) Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:48

Salut à toi !

Je n'es pas apprécié t'as remarque comme quoi je donné mon POUR au femmes et mon CONTRE aux Hommes, Ensuite tu refait une candid' 1jours après ta 1ère, certes presque sans faute (vive le correcteur), une meilleur candid', aéré contrairement a ton gros pâté qui te servais de 1ère candid' !!

Pour mon vote, sa sera NEUTRE, j'aurais eu tendance a te mettre POUR, mais j'nes pas apprécié ta remarque, et le CONTRE ne serait pas valable, car tu a refait une belle Candidature. Bonne chance Pour la suite des vote.

Cordialement, La Team Rooxx.
Revenir en haut Aller en bas
Kekeman

Kekeman


Messages : 43
Points : 59
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Level du personnage:
voila je voudrai rentré dans votre guilde :) Left_bar_bleue189/200voila je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty_bar_bleue  (189/200)

voila je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: voila je voudrai rentré dans votre guilde :)   voila je voudrai rentré dans votre guilde :) Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:57

Voila pour toi max

voila je voudrai rentré dans votre guilde :) 853455voila je voudrai rentré dans votre guilde :) 853455
voila je voudrai rentré dans votre guilde :) 853455voila je voudrai rentré dans votre guilde :) 853455
Revenir en haut Aller en bas
matt




Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 21/07/2011

voila je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: voila je voudrai rentré dans votre guilde :)   voila je voudrai rentré dans votre guilde :) Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:21

désole max je ne savait pas que tu était sensible Smile merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legrand-sigurn
Admin
Legrand-sigurn


Messages : 60
Points : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level du personnage:
voila je voudrai rentré dans votre guilde :) Left_bar_bleue200/200voila je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty_bar_bleue  (200/200)

voila je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: voila je voudrai rentré dans votre guilde :)   voila je voudrai rentré dans votre guilde :) Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:11

5 votes POUR t'ont été accordé , tu va bientot recevoir une invitation pour entrer dans la guilde Wink


Sujet clos ainsi que votes clos
Revenir en haut Aller en bas
https://nowels-clike.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





voila je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: voila je voudrai rentré dans votre guilde :)   voila je voudrai rentré dans votre guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila je voudrai rentré dans votre guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrai rentré dans votre guilde :)
» Règles de la guilde
» Video de la guilde
» présentez-vous menbres de la guilde nowel's clike
» Chatbox a votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Nowel's Clike :: Mes nouveau Noweliens :: Vous souhaitez devenir Nowelien ?-
Sauter vers: