La guilde Nowel's Clike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Nowel's Clike

Bienvenue à tous sur le forum officiel de la guilde Nowel's Clike
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je voudrai rentré dans votre guilde :)

Aller en bas 
+4
killer-flo
Kekeman
Legrand-sigurn
matt
8 participants
AuteurMessage
matt




Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 21/07/2011

je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: je voudrai rentré dans votre guilde :)   je voudrai rentré dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:33

bonjour les noweliens:)

je m'apelle matthis j ai 14 ans presque 15 , j'habite a tregunc en bretagne dans le sud finistére Smile (29) je suis pas trés loin de chez rogenkou un de votre membre de guilde Smile je suis un osa feu 148 mais je peu monter rapidement 150 pour entrée dans votre guilde j'ai lu un peu tout sur votre forum ça a l'air un guilde avec beaucoup d'ambience et j'aime ça je m'enerve jamais a par quand je vend mais item hl a la taverne ce qui mais arriver deux fois Smile je souhaitrai rentré dans votre guilde mais çi vous aver pas besoin de moi je comprendrai votre choix. Dans la vrai vie je suis actif j'aime bouger .j'ai connue votre guilde avec rogenkou et je voie des menbre de votre guilde un peu partout je n'ai jamais eu vraiment de guilde j arette pas de changer mais ocunne me convien Smile c'est la premiere fois que je demande de rentré dans un guilde par forum donc çi ce que j'ecrit est un peu bidon ne vous inquiété pas Smile j'espere que vous voudrier de moi dans votre guilde Smile moi j ai bien envie de parler avec des gens surtout que je vois qui sont du finistére Smile

Voila je me suis un peu pressenté Smile
PS: desolé pour les fautes :/
Revenir en haut Aller en bas
Legrand-sigurn
Admin
Legrand-sigurn


Messages : 60
Points : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level du personnage:
je voudrai rentré dans votre guilde :) Left_bar_bleue200/200je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty_bar_bleue  (200/200)

je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: je voudrai rentré dans votre guilde :)   je voudrai rentré dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:47

Bonjour a toi, bienvenu sur notre forum. Candidature "moyenne" meme si je comprend parfaitement que ce n est pas évident de faire une bonne candidature surtout si c est la première fois. Pour ton lvl, si tu arrive 150 en très peu de temps, sa ne me pose pas de problème. Donc je vais t accorder Mon pour
Revenir en haut Aller en bas
https://nowels-clike.forumgaming.fr
Legrand-sigurn
Admin
Legrand-sigurn


Messages : 60
Points : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level du personnage:
je voudrai rentré dans votre guilde :) Left_bar_bleue200/200je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty_bar_bleue  (200/200)

je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: je voudrai rentré dans votre guilde :)   je voudrai rentré dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:48

Peux-tu juste nous dire Tes motivations pour entrer dans notre guilde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nowels-clike.forumgaming.fr
matt




Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 21/07/2011

je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: je voudrai rentré dans votre guilde :)   je voudrai rentré dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:53

je suis motivé pour vous aider a xp la guilde mettre un peu plus d ambiance parce que j aime ça et moi je ne suis pas quelqun qui demade de faire des sorti je suis la çi vous aver besoin de moi et oui je vais up rapidement 150 meme plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legrand-sigurn
Admin
Legrand-sigurn


Messages : 60
Points : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level du personnage:
je voudrai rentré dans votre guilde :) Left_bar_bleue200/200je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty_bar_bleue  (200/200)

je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: je voudrai rentré dans votre guilde :)   je voudrai rentré dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:11

OK, merci pour ta réponse Wink


Je maintiens donc mon POUR


Revenir en haut Aller en bas
https://nowels-clike.forumgaming.fr
Kekeman

Kekeman


Messages : 43
Points : 59
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Level du personnage:
je voudrai rentré dans votre guilde :) Left_bar_bleue189/200je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty_bar_bleue  (189/200)

je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: je voudrai rentré dans votre guilde :)   je voudrai rentré dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:24

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum, cela s'apprend a présenter une candidature, personnellement j'ai l'habitude des forums donc ça me pose aucun problème de faire des efforts pour l'écriture Very Happy


Je vote Pour Wink


Dernière édition par Kekeman le Jeu 21 Juil - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matt




Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 21/07/2011

je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: je voudrai rentré dans votre guilde :)   je voudrai rentré dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:27

merci Smile j ai 14 mais l ecriture c'est pas mon truc Smile j ai esseilé de faire les moin de faute posible en plus c'est les vacance donc mon cervo doit etre en voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kekeman

Kekeman


Messages : 43
Points : 59
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Level du personnage:
je voudrai rentré dans votre guilde :) Left_bar_bleue189/200je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty_bar_bleue  (189/200)

je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: je voudrai rentré dans votre guilde :)   je voudrai rentré dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:32

J'étais pareil que toi, mais dès que je peut j'écris dans un français correcte, je le fais et sa m'améliore!! (bac de français l'année prochaine en plus alors...)

Revenir en haut Aller en bas
matt




Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 21/07/2011

je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: je voudrai rentré dans votre guilde :)   je voudrai rentré dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:33

a ouai la javoue c'est autre chose ^^ et merci pour le pour Smile

Revenir en haut Aller en bas
killer-flo
Bras droit
Bras droit
killer-flo


Messages : 56
Points : 60
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Quimper

Feuille de personnage
Level du personnage:
je voudrai rentré dans votre guilde :) Left_bar_bleue199/200je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty_bar_bleue  (199/200)

je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: je voudrai rentré dans votre guilde :)   je voudrai rentré dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:38

Bonjour a toi !

Candidature assez courte, tu aurais pu t'appliquer d'avantages sur tes paragraphes mais étant donné que c'est ta premiere candidature, on espere donc t'aider à évoluer !

Comme la dit quentin, ton lvl ne pose pas vraiment de probleme si tu es actif et que tu te donne les moyens d'attendre le lvl 150 rapidement !

Je vais t'accorder un Pour


Tu seras accepté dans la guilde lorsque tu réuniras 5 Pour !
Merci A bientot peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
matt




Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 21/07/2011

je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: je voudrai rentré dans votre guilde :)   je voudrai rentré dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:43

merci a toi je vais esseiler d'ecrire mieux Smile et tkt pas pour ça je suis actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max'

Max'


Messages : 31
Points : 45
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level du personnage:
je voudrai rentré dans votre guilde :) Left_bar_bleue181/200je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty_bar_bleue  (181/200)

je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: je voudrai rentré dans votre guilde :)   je voudrai rentré dans votre guilde :) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:14

CONTRE Candidature baclé, moi aussi je sais raconter ma vie en 2minutes par écrit, prend exemple sur la candid a notre cher Vyolheuze ! Sur ceux Bonsoir !

Cordialement, La Team Rooxx
Revenir en haut Aller en bas
matt




Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 21/07/2011

je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: je voudrai rentré dans votre guilde :)   je voudrai rentré dans votre guilde :) Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:04

j'accepte ton choix Very Happy j'ai regardé un peu les autre candidature et j ai vu que c'etais avec les filles que tu mettais facilement le pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kekeman

Kekeman


Messages : 43
Points : 59
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Level du personnage:
je voudrai rentré dans votre guilde :) Left_bar_bleue189/200je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty_bar_bleue  (189/200)

je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: je voudrai rentré dans votre guilde :)   je voudrai rentré dans votre guilde :) Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:18

Mdr, max c'est un cochon c'est pour sa pig
Revenir en haut Aller en bas
vyholeuzee

vyholeuzee


Messages : 21
Points : 24
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level du personnage:
je voudrai rentré dans votre guilde :) Left_bar_bleue168/200je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty_bar_bleue  (168/200)

je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: je voudrai rentré dans votre guilde :)   je voudrai rentré dans votre guilde :) Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:53

Salut !

Alors d'abord Vyholeuze c'est pas une filleuuuhhhhhhh :'( Mon avatar oui, certes mais moi non ^^

Merci Max' de donner ma candid' en exemple Smile

Alors pour moi, désolé, ça sera un contre , ce genre de forum possède un correcteur donc quand tu vois que se que tu écris est souligné en rouge, tu corrige quoi Mad
Je fais des fautes moi aussi, dans le jeu je ne dis pas, mais la avec le correcteur ça fait pas très sérieux :/

Mon contre pourra se changer en Pour si tu atteins le niveau 150 rapidement et si tu refais une candidature propre.

Bon jeu à toi,

Cordialement Vyholeuze !
Revenir en haut Aller en bas
matt




Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 21/07/2011

je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: je voudrai rentré dans votre guilde :)   je voudrai rentré dans votre guilde :) Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:59

je vous ferai ça ce soir Smile je suis 149 a 60 % je crois donc c'est fait en un crocabulia Smile
Revenir en haut Aller en bas
matt




Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 21/07/2011

je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: je voudrai rentré dans votre guilde :)   je voudrai rentré dans votre guilde :) Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:31

j 'ai pris un peu exemple sur ta candidature vyholeuzee elle est super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kekeman

Kekeman


Messages : 43
Points : 59
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Level du personnage:
je voudrai rentré dans votre guilde :) Left_bar_bleue189/200je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty_bar_bleue  (189/200)

je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: je voudrai rentré dans votre guilde :)   je voudrai rentré dans votre guilde :) Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:35

J'ai vu, tu as fait de gros effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Bras droit
Bras droit
Morgothal


Messages : 44
Points : 68
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : LYON !

Feuille de personnage
Level du personnage:
je voudrai rentré dans votre guilde :) Left_bar_bleue191/200je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty_bar_bleue  (191/200)

je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: je voudrai rentré dans votre guilde :)   je voudrai rentré dans votre guilde :) Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:53

Ok je suis pas objectif mais je dis POUR !
PARCE QUE OSA POWAAAAAAAAAAAAAA

Revenir en haut Aller en bas
Darkelxs
Bras droit
Bras droit
Darkelxs


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Perpignan

Feuille de personnage
Level du personnage:
je voudrai rentré dans votre guilde :) Left_bar_bleue152/200je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty_bar_bleue  (152/200)

je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: je voudrai rentré dans votre guilde :)   je voudrai rentré dans votre guilde :) Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:16

Bonjour moi Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrai rentré dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: je voudrai rentré dans votre guilde :)   je voudrai rentré dans votre guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai rentré dans votre guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila je voudrai rentré dans votre guilde :)
» Règles de la guilde
» Video de la guilde
» présentez-vous menbres de la guilde nowel's clike
» Chatbox a votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Nowel's Clike :: Mes nouveau Noweliens :: Vous souhaitez devenir Nowelien ?-
Sauter vers: