La guilde Nowel's Clike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Nowel's Clike

Bienvenue à tous sur le forum officiel de la guilde Nowel's Clike
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Blyzz Le Blyzzard =/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blyzz
Invité




Blyzz Le Blyzzard =/ Empty
MessageSujet: Blyzz Le Blyzzard =/   Blyzz Le Blyzzard =/ Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:02

Bonjour / Bonsoir ( Tout depend quand vous lirez se message ^^ )

Intro:
Alors voila , j'aimerais entrez das vore guilde parceque j'en n'ai entendue parlez est que des truck de tres bien Wink Alors comme je nai pas de guilde actuellement est que je me fait entre parenthese ( un peu ch**r ) excuser moi de la vulgariter =/ , donc je me disais que si je rentrerais dans une bonne guilde comme celle-ci , je m'ennuirais beaucoup moin et biensur je mamuserais plus Very Happy

Description:
Alors voila , je suis actuelement comme classe un bon " Xelor" qui est " Feu " ( Enfin presque manque plus que le Kimbo pour etre Full Feu =/ ) , avec une panoplie " Chene Mou " un " Marteau Bleuronne " est comme Dragodide une " Ivoire Orchidee " !
Mon charactere est plutot simple , j'aime parlé , rigolé , sortire avec des amis ( dans le jeux pour des sorti perco / dj / xp / drop tout ce genre de choses ) ...

Enfin voila tous sa pour ous dire que j'aimerais beaucoup rentré dans votre guilde parceque je suis un peu seul , pas de cousin ni de copain qui joue a Dofus =/ , temdi que je si je rentre dans Nowel's Clike , je me sentirez bcp moin seul ! Enfin voila ...

Voila ma presetation pour etre un Noweliens ^^

Merci a vous est encor peu etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
vyholeuzee

vyholeuzee


Messages : 21
Points : 24
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Level du personnage:
Blyzz Le Blyzzard =/ Left_bar_bleue168/200Blyzz Le Blyzzard =/ Empty_bar_bleue  (168/200)

Blyzz Le Blyzzard =/ Empty
MessageSujet: Re: Blyzz Le Blyzzard =/   Blyzz Le Blyzzard =/ Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:57

Bonsoir,

Tout d'abord, bienvenu sur notre forum.

Tu n'as pas postulé au bon endroit, mais bon, pas grave.

Candidature simple mais complete,

Quelqun qui à l'air sympathique et qui en plus de ça est seul?

Je suis POUR !!!

à bientot !

Cordialement, Vyholeuze
Revenir en haut Aller en bas
Legrand-sigurn
Admin
Legrand-sigurn


Messages : 60
Points : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level du personnage:
Blyzz Le Blyzzard =/ Left_bar_bleue200/200Blyzz Le Blyzzard =/ Empty_bar_bleue  (200/200)

Blyzz Le Blyzzard =/ Empty
MessageSujet: Re: Blyzz Le Blyzzard =/   Blyzz Le Blyzzard =/ Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:13

Présentation simple, mais efficace.

Je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://nowels-clike.forumgaming.fr
Legrand-sigurn
Admin
Legrand-sigurn


Messages : 60
Points : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level du personnage:
Blyzz Le Blyzzard =/ Left_bar_bleue200/200Blyzz Le Blyzzard =/ Empty_bar_bleue  (200/200)

Blyzz Le Blyzzard =/ Empty
MessageSujet: Re: Blyzz Le Blyzzard =/   Blyzz Le Blyzzard =/ Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:14

Juste, ton personnage est quel level?
Revenir en haut Aller en bas
https://nowels-clike.forumgaming.fr
Max'

Max'


Messages : 31
Points : 45
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level du personnage:
Blyzz Le Blyzzard =/ Left_bar_bleue181/200Blyzz Le Blyzzard =/ Empty_bar_bleue  (181/200)

Blyzz Le Blyzzard =/ Empty
MessageSujet: Re: Blyzz Le Blyzzard =/   Blyzz Le Blyzzard =/ Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:51

On ne connasi pas ton prénom, ton nom de joueur, ton niveau, t'as fait un bon gros paté bien baclé ! CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Legrand-sigurn
Admin
Legrand-sigurn


Messages : 60
Points : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level du personnage:
Blyzz Le Blyzzard =/ Left_bar_bleue200/200Blyzz Le Blyzzard =/ Empty_bar_bleue  (200/200)

Blyzz Le Blyzzard =/ Empty
MessageSujet: Re: Blyzz Le Blyzzard =/   Blyzz Le Blyzzard =/ Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:57

Il dit son nom de joueur dans le titre du message ^^ mdr mais c'est vrai qu'il a omis de mettre d'autres infos
Revenir en haut Aller en bas
https://nowels-clike.forumgaming.fr
Morgothal
Bras droit
Bras droit
Morgothal


Messages : 44
Points : 68
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : LYON !

Feuille de personnage
Level du personnage:
Blyzz Le Blyzzard =/ Left_bar_bleue191/200Blyzz Le Blyzzard =/ Empty_bar_bleue  (191/200)

Blyzz Le Blyzzard =/ Empty
MessageSujet: Re: Blyzz Le Blyzzard =/   Blyzz Le Blyzzard =/ Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:47

AHAHAHA
POUR je te connais déjà mon ptit poulet
Revenir en haut Aller en bas
killer-flo
Bras droit
Bras droit
killer-flo


Messages : 56
Points : 60
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Quimper

Feuille de personnage
Level du personnage:
Blyzz Le Blyzzard =/ Left_bar_bleue199/200Blyzz Le Blyzzard =/ Empty_bar_bleue  (199/200)

Blyzz Le Blyzzard =/ Empty
MessageSujet: Re: Blyzz Le Blyzzard =/   Blyzz Le Blyzzard =/ Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:50

HEy !

Tu t'est juste trompé d'endroit x)

Bon moi je vote Contre, pourquoi ?
Alors d'une ta candidature n'est pas vraiment structurée, tu nous précise pas un certains nombre de points... ( comme pourquoi tu n'as plus de guilde. etc... )

De deux, tu es déja venu une ou deux fois dans la guilde je m'en souvient, et tu la quitté, pourquoi ? je ne sais pas tu aurais put signaler ton départ.

Voila bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blyzz Le Blyzzard =/ Empty
MessageSujet: Re: Blyzz Le Blyzzard =/   Blyzz Le Blyzzard =/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blyzz Le Blyzzard =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Nowel's Clike :: Mes nouveau Noweliens :: Présentez-vous membres de la Nowel's clike-
Sauter vers: