La guilde Nowel's Clike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Nowel's Clike

Bienvenue à tous sur le forum officiel de la guilde Nowel's Clike
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le morgo, oui le vrai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgothal
Bras droit
Bras droit
Morgothal


Messages : 44
Points : 68
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : LYON !

Feuille de personnage
Level du personnage:
Le morgo, oui le vrai Left_bar_bleue191/200Le morgo, oui le vrai Empty_bar_bleue  (191/200)

Le morgo, oui le vrai Empty
MessageSujet: Le morgo, oui le vrai   Le morgo, oui le vrai Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:21

Salut bande de moules !

Bah voilà j'ai relu ma présentation qui date de ya longtemps maintenant, alors je la refait Smile

IG
Morgothal : Osamodas 190, feu, full tue-mouche dans 2 level, paysan, boulanger 100 , tailleur 65 et costumage 100

Dr-Omadaire : Eniripsa 15X, feu soin, full CM, sculpteur d'arc (pour craft les ficelles de lin) 2X

Flechcu : Crâ 13X, a fait un peu de pvp mais ça me rendais rageux alors j'ai arrêté Smile (elle sera bientôt renommée)

Or-Nithorynque : Enutrof 4X, mule à monter ^^'

Et j'ai pour projet un iop ou un eca, mais je suis encore trop indécis et sans le sous pour les monter correctement x.x

IRL
Clément, 20 ans, habite à Lyon, détenteur d'un DUT Statistique et Informatique Décisionnelle, et actuellement en 3e année de licence professionelle Systèmes Informatiques et Logiciel spécialité Développeur et Administrateur de Systèmes D'Information (SIL spé DASI), mais qui ne l'auras sûrement pas parce que je me suis pété la cheville au snow en mars et j'ai raté 3 mois de cours u_u'

Voili voilou, à plus dans lbus !

Revenir en haut Aller en bas
Darkelxs
Bras droit
Bras droit
Darkelxs


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Perpignan

Feuille de personnage
Level du personnage:
Le morgo, oui le vrai Left_bar_bleue152/200Le morgo, oui le vrai Empty_bar_bleue  (152/200)

Le morgo, oui le vrai Empty
MessageSujet: Re: Le morgo, oui le vrai   Le morgo, oui le vrai Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:36

oh piti momo x) belle présentation et on et pas des moules , fin jcrois o_o
Revenir en haut Aller en bas
 
Le morgo, oui le vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgo le seul l'unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Nowel's Clike :: Mes nouveau Noweliens :: Présentez-vous membres de la Nowel's clike-
Sauter vers: