La guilde Nowel's Clike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Nowel's Clike

Bienvenue à tous sur le forum officiel de la guilde Nowel's Clike
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Buveur de coca ;P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomychou
Bras droit
Bras droit
Thomychou


Messages : 42
Points : 58
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans Ton Lit

Feuille de personnage
Level du personnage:
Le Buveur de coca ;P Left_bar_bleue193/200Le Buveur de coca ;P Empty_bar_bleue  (193/200)

Le Buveur de coca ;P Empty
MessageSujet: Le Buveur de coca ;P   Le Buveur de coca ;P Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:23

Ce matin, après un combat Le Grand Flo ! M'a dit que c'était obligatoire forum.. alors me suis inscrit.. Donc heu ! *regarde le titre du sujet ..* Présentation, Je m'apelle Thomas d'ou le pseudo Thomychou pour ceux qui sont un peu lent d'la cervelle.. Bon ba J'ai 14 ans et 15 ans le 28 mai Donc mon je suis née le 28 Mai 1996 (encore pour les lents..) Bon heu .. j'aime le coca, le chocolat, le sexe (*.*) et Manon Smile Que dire encoree j'habite en charente (on s'en fou..) Voilà pour L'IRL !

Pour L'IG je suis un cra Feu qui vas passer terre je suis level 179 heuuu je suis le meilleur pexeuur de la guilde x) même FLo ne m'arrive pas a la cheville Wink Je suis le maître de Flo et c'est tout.. Voilà ! j'espère que sa vous a PAS plus (L)
Revenir en haut Aller en bas
Legrand-sigurn
Admin
Legrand-sigurn


Messages : 60
Points : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level du personnage:
Le Buveur de coca ;P Left_bar_bleue200/200Le Buveur de coca ;P Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Buveur de coca ;P Empty
MessageSujet: Re: Le Buveur de coca ;P   Le Buveur de coca ;P Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:15

MON COCA-MAN !!!! héhé Very Happy le meilleur pexeur de la guilde .. hum hum ça este à prouver Very Happy sinon bonne petite recrue =) toujours à faire le no-life avec son coca Wink aller continu a battre flo, il est tellement simple à tuer x') mdr cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nowels-clike.forumgaming.fr
killer-flo
Bras droit
Bras droit
killer-flo


Messages : 56
Points : 60
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Quimper

Feuille de personnage
Level du personnage:
Le Buveur de coca ;P Left_bar_bleue199/200Le Buveur de coca ;P Empty_bar_bleue  (199/200)

Le Buveur de coca ;P Empty
MessageSujet: Re: Le Buveur de coca ;P   Le Buveur de coca ;P Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:20

Mais oui mais oui rier bien rier bien !!!
Une fois sacri fini on va voir qui explose qui !!! Very Happy
meilleur pexeur mon cul oui seulement un noob qui boit du coca et qui n'arrive pas a restat tt seul Oo :p
Revenir en haut Aller en bas
Thomychou
Bras droit
Bras droit
Thomychou


Messages : 42
Points : 58
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans Ton Lit

Feuille de personnage
Level du personnage:
Le Buveur de coca ;P Left_bar_bleue193/200Le Buveur de coca ;P Empty_bar_bleue  (193/200)

Le Buveur de coca ;P Empty
MessageSujet: :)   Le Buveur de coca ;P Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:23

Je l'attend ton sacri ! Et prend botte harry sa gère mieux que t'es sandales la.. Et faudrais xp un peu guilde flo c'est la honte la..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Buveur de coca ;P Empty
MessageSujet: Re: Le Buveur de coca ;P   Le Buveur de coca ;P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Buveur de coca ;P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Nowel's Clike :: Mes nouveau Noweliens :: Présentez-vous membres de la Nowel's clike-
Sauter vers: