La guilde Nowel's Clike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Nowel's Clike

Bienvenue à tous sur le forum officiel de la guilde Nowel's Clike
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Report de la CaT de ce samedi 09/04/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgothal
Bras droit
Bras droit
Morgothal


Messages : 44
Points : 68
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : LYON !

Feuille de personnage
Level du personnage:
Report de la CaT de ce samedi 09/04/11 Left_bar_bleue191/200Report de la CaT de ce samedi 09/04/11 Empty_bar_bleue  (191/200)

Report de la CaT de ce samedi 09/04/11 Empty
MessageSujet: Report de la CaT de ce samedi 09/04/11   Report de la CaT de ce samedi 09/04/11 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:21

Salut all

Je me vois contraint de vous annoncer une mauvaise nouvelle, le report de ma magnifico-géniale chasse au trésor que j'avais concoctée "just for you, just for us" comme on dit ...

Vous me direz :
MAIS POURQUOI FAIS TU CELA, FOU QUE TU ES ??

Eh bien pour une seule et unique raison, celle-ci en entrainant d'autres !
L'organisation était PARFAITE !! ET ELLE L'EST TOUJOURS !!
Mais l'heure et la date sont mauvaises ... Et du coup cela entraîne :
  • Des gens qui ne peuvent pas venir, ou qui ne pensent pas être à l'heure (je pense à kev et manon)
  • Des abandons cette semaine, au nombre de 2 (la je pense à quentin et à arc-coul (lol j'ai oublié ton prénom) )
  • Et enfin l'anniversaire de ma soeur, qui fête ses 22 ans, ou j'avais décliné l'invitation à cause de cette date, et du coup je pense revoir ma décision quant à cet évènement


Mais ne vous inquiétez pas pour autant !! Les trésors sont toujours la !! Et toutes mes énigmes aussi (et j'en ai préparé des sucrées moi jvous ldit) !!
Plusieurs dates seront proposées au cours de la semaine prochaine sous forme de sondage, tenez vous prêt à y répondre, et n'oubliez pas d'y passer quelques fois par jour pour être au courant des dernières news !!

A plus sous lbus !!

Revenir en haut Aller en bas
 
Report de la CaT de ce samedi 09/04/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Nowel's Clike :: Mes Noweliens :: Apres la destruction, la détente.-
Sauter vers: