La guilde Nowel's Clike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Nowel's Clike

Bienvenue à tous sur le forum officiel de la guilde Nowel's Clike
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [REPORTEE]Chasse au trésor ! ... Suspense :D (c'est qui spense ><)

Aller en bas 
+2
arc-coul
Morgothal
6 participants
AuteurMessage
Morgothal
Bras droit
Bras droit
Morgothal


Messages : 44
Points : 68
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : LYON !

Feuille de personnage
Level du personnage:
[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Left_bar_bleue191/200[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Empty_bar_bleue  (191/200)

[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Empty
MessageSujet: [REPORTEE]Chasse au trésor ! ... Suspense :D (c'est qui spense ><)   [REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:36

Salut All, pardonnez ma mauvaise blague du titre ça m'a fait rire ( Razz )
J'ai eu l'idée, pour animer un peu la guilde d'une part et d'honorer mon titre de Bras Droit d'autre part, d'organiser une CHASSE AU TRÉSOR.

Evidemment une chasse au trésor ne s'organise pas comme ça, il faut un minimum d'organisation, et je suis ce minimum d'organisation (\0/) alors attention les yeux :

Quand?
---> Samedi 9 Avril 2011, à partir de 21H
Où ?
---> Bah surprise hein, ce serait plus une chasse au trésor sinan
Pourquoi ?
---> Pour pas se faire c***r le samedi aprem quand il pleut et qu'on a la flemme de monter ses métiers

D'aucuns se demanderaient, mais quel est le trésor qui me ferait bouger de mon bouclage de dj bouf??
Eh bien vous le saurez si vous êtes parmis les gagnants, sachez seulement que je me suis donné du mal pour trouver les trésors pig
(Ceux qui se doutent de ce que c'est, chhhhhhhhhuuuuut ne spoilez pas)

Pour s'inscrire, rien de plus simple, le fofo est la pour ça, inscrivez vous en répondant à ce post, en sachant qu'une inscription équivaut à une place de prise sur les 8 disponibles !! Donc si vous vous inscrivez vous vous engagez à être présent au jour J...
S'il y a beaucoup de monde il y aura une liste de remplaçants ocazou il y aurait des absents.

Les gagnants :
Ce seront les 4 premiers sur les 8 participants ! Il y aura donc autant de perdants que de gagnants ! (Comme ça pas de jaloux Razz )
Auront le titre de Trésorier dans la guilde ! Le grade juste en dessous des Bras Droits quoi
Et bien sûr auront, selon leur classement, leur trésor king Avec une récompense spéciale pour le premier (normal c'est le premier)

Déroulement de l'event :
L'aventure commencera à Astrub,par une énigme à la statue Osamodas (Normal ce sont les meilleurs OSA POWAAAAAA), à 21Hprécises (faire /time IG pour voir l'heure).
L'agro entre participants est exceptionnellement entièrement toléré intra-guilde pour la durée de l'évènement (Le temps en prison faisant partie des problèmes que l'on peut rencontrer scratch )


Le message que vous pouvez copier/coller pour promouvoir le forum (pour que les gens s'inscrivent ^^) et l'event sur canal /g : à faire le plus souvent possible pour que le plus de monde soit au courant, mais NE FLOODEZ PAS (Flo et Quentin l'auraient mauvaise pale ) :

ATTENTION /!\ EVENT CHASSE AU TRESOR CHEZ %guilde% ! Renseignements, inscriptions, rendez-vous sur https://nowels-clike.forumgaming.fr/t21-chasse-au-tresor-suspense-d-c-est-qui-spense ! Liste complète !! Liste des remplaçants ouverte !

Merci à tous de m'avoir lu et de participer (j'espère ^^ ) !
A bientôt !


LISTE DES INSCRITS :

  • Arc-coul
  • Killer-flo flower
  • Blyzz
  • Legrand-sigurn
  • Oobie-Zestof
  • Sango-Roxx
  • Mega-paupiette
  • Dempsey-emeraude



NOUS AVONS NOS PARTICIPANTS !!
Allez allez on les applaudit...

LISTE DES REMPLACANTS :


Dernière édition par Morgothal le Ven 8 Avr - 20:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
arc-coul

arc-coul


Messages : 7
Points : 12
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level du personnage:
[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Left_bar_bleue0/0[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Empty_bar_bleue  (0/0)

[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Empty
MessageSujet: Re: [REPORTEE]Chasse au trésor ! ... Suspense :D (c'est qui spense ><)   [REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:45

moi je suis la !!!!!! Mais faut faire des teams ??
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Bras droit
Bras droit
Morgothal


Messages : 44
Points : 68
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : LYON !

Feuille de personnage
Level du personnage:
[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Left_bar_bleue191/200[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Empty_bar_bleue  (191/200)

[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Empty
MessageSujet: Re: [REPORTEE]Chasse au trésor ! ... Suspense :D (c'est qui spense ><)   [REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:47

################MESSAGE DU MJ#########################
Non l'aventure est solitaire (attention les mauvaises allusions lol), un inscrit = 1 personnage = 1 personne réelle
####################################################
Revenir en haut Aller en bas
arc-coul

arc-coul


Messages : 7
Points : 12
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Level du personnage:
[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Left_bar_bleue0/0[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Empty_bar_bleue  (0/0)

[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Empty
MessageSujet: Re: [REPORTEE]Chasse au trésor ! ... Suspense :D (c'est qui spense ><)   [REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:48

d'ac d'ac lol! je suis la moi :p
Revenir en haut Aller en bas
killer-flo
Bras droit
Bras droit
killer-flo


Messages : 56
Points : 60
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Quimper

Feuille de personnage
Level du personnage:
[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Left_bar_bleue199/200[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Empty_bar_bleue  (199/200)

[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Empty
MessageSujet: Ouech le PLUS BEAU    [REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:18

Bon ma poulette inscrit moi a ton pti jeu Wink je vais gagner mais bon faut pas le dire ^^
Donc voila j'ai les compétences pour gagné, je suis compétitif, esprit d'équipe !! ( on es a Koh Lanta Very Happy )
Hé je suis pres a tout pour gagner alors attention a votre chemin et si vous vous égarez dans les rueles sombres d'astrub je serai la pour vous manger !!


Sur ce je me présente a ton jeu Smile
Candidat idéal !!!
Maintenant je te laisse organiser ta quete Wink

Hé si tu me fait pas gagné attention a tes fesses ma cocotte Very Happy


Vla c'était flo le plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
Blyzz
Invité




[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Empty
MessageSujet: Re: [REPORTEE]Chasse au trésor ! ... Suspense :D (c'est qui spense ><)   [REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:40

Salut , moi je voudrait bien participé aussi a ta " Chasse aux Tresor " ^^
Sa pourais etre une tres bonne aprem =)
Bon beh merci mais moi dans la fille MoMo =)

Blyzz
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Empty
MessageSujet: Re: [REPORTEE]Chasse au trésor ! ... Suspense :D (c'est qui spense ><)   [REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:54

Moi je serai de la partie Smile mon cra Legrand-sigurn se fera le plaisir d'y participer Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oobie
Invité




[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Empty
MessageSujet: Re: [REPORTEE]Chasse au trésor ! ... Suspense :D (c'est qui spense ><)   [REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:58

J'aimerai aussi y participer cela a l'air interressant
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Empty
MessageSujet: Re: [REPORTEE]Chasse au trésor ! ... Suspense :D (c'est qui spense ><)   [REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:58

Flo, si t'es comme Brest au foot, sa sent le caca pour toi :S Very Happy Very Happy Moi j'ai l'habitude de la compet, esprit d'équipe, discret mais au moment où on s'attend pas, hop je surgis et je vous bat ! Flo, quand je gagnerai, je te donner 1% de ce que j'ai gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sango
Invité




[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Empty
MessageSujet: Re: [REPORTEE]Chasse au trésor ! ... Suspense :D (c'est qui spense ><)   [REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:48

Je suis présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Paupiette




Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Level du personnage:
[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Left_bar_bleue0/0[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Empty_bar_bleue  (0/0)

[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Empty
MessageSujet: Re: [REPORTEE]Chasse au trésor ! ... Suspense :D (c'est qui spense ><)   [REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:55

Idem, je manquerais ça pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Bras droit
Bras droit
Morgothal


Messages : 44
Points : 68
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : LYON !

Feuille de personnage
Level du personnage:
[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Left_bar_bleue191/200[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Empty_bar_bleue  (191/200)

[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Empty
MessageSujet: Re: [REPORTEE]Chasse au trésor ! ... Suspense :D (c'est qui spense ><)   [REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:04

Allez les loulous il reste une place !! Diffusez le message sur le canal guilde sinon ça va pas être fun !
Revenir en haut Aller en bas
Destroy-ioop

Destroy-ioop


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : 84 =D (Orange)

Feuille de personnage
Level du personnage:
[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Left_bar_bleue0/0[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Empty_bar_bleue  (0/0)

[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Empty
MessageSujet: Re: [REPORTEE]Chasse au trésor ! ... Suspense :D (c'est qui spense ><)   [REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:07

Oh les loulou , Vous l'avez fait cette chasse au trésors ? . J'arrive pas a me conecter avc ce foutu Crash Sad
Revenir en haut Aller en bas
Legrand-sigurn
Admin
Legrand-sigurn


Messages : 60
Points : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level du personnage:
[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Left_bar_bleue200/200[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Empty_bar_bleue  (200/200)

[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Empty
MessageSujet: Re: [REPORTEE]Chasse au trésor ! ... Suspense :D (c'est qui spense ><)   [REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:25

non tkt pas manon Smile c'est samedi 09 avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nowels-clike.forumgaming.fr
Dempsey-
Invité




[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Empty
MessageSujet: Re: [REPORTEE]Chasse au trésor ! ... Suspense :D (c'est qui spense ><)   [REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:27

Je participeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legrand-sigurn
Admin
Legrand-sigurn


Messages : 60
Points : 86
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level du personnage:
[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Left_bar_bleue200/200[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Empty_bar_bleue  (200/200)

[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Empty
MessageSujet: Re: [REPORTEE]Chasse au trésor ! ... Suspense :D (c'est qui spense ><)   [REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:03

Salut a tous Smile juste pour dire que malheureusement je ne me connecterai normalement plus jusque début juin car j ai reçu mais résultat scolaire et mes parents m ont priver de pc, ensuite je serai en examen donc je ne vous verrai plu d ici la :'( aller continuer de faire fonctionner notre petite famille et j essayerai de me co d ici la . Bon jeu a tous mes petits noweliens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nowels-clike.forumgaming.fr
Morgothal
Bras droit
Bras droit
Morgothal


Messages : 44
Points : 68
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : LYON !

Feuille de personnage
Level du personnage:
[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Left_bar_bleue191/200[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Empty_bar_bleue  (191/200)

[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Empty
MessageSujet: Re: [REPORTEE]Chasse au trésor ! ... Suspense :D (c'est qui spense ><)   [REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:43

Mais t'es serieux quoi lol
Ca fait donc une place libre pour demain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Empty
MessageSujet: Re: [REPORTEE]Chasse au trésor ! ... Suspense :D (c'est qui spense ><)   [REPORTEE]Chasse au trésor ! ...  Suspense :D (c'est qui spense ><) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REPORTEE]Chasse au trésor ! ... Suspense :D (c'est qui spense ><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] CHASSE AU TRESOR !! ET PAS DE BLAGUES !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Nowel's Clike :: Mes Noweliens :: Apres la destruction, la détente.-
Sauter vers: